Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable


À Strasbourg, soirée-rencontre avec Michel WARSCHAWSKI

mercredi 23 janvier 2019

Journaliste et écrivain israélien, militant anticolonialiste, président de l’AIC, Centre d’information alternative, association lauréate du prix des Droits de l’Homme 2012 de la République francaise.

Michel Warschawski nous parlera de son dernier livre Israël : chronique d’une catastrophe annoncée (ed. Syllepse octobre 2018).

Samedi 9 février 2019 à 19 heures
Foyer des Etudiants Catholiques
17, place Saint-Etienne, Strasbourg
Entrée libre

L’installation à Jérusalem, « définitivement » annexée, de l’ambassade des États-Unis, la féroce répression de la « marche du retour », la poursuite accélérée de la colonisation, le vote de la loi fondamentale faisant d’Israël l’État de la nation juive, sont autant de signaux d’alarme.

Michel Warschawski défend l’idée que l’évolution du régime israélien est non seulement une menace permanente contre les Palestiniens mais aussi une dangereuse impasse pour le peuple juif-israélien et qu’il faut la stopper d’urgence.


Document(s) joint(s)

Flyer

23 janvier 2019
info document : PDF
354.6 ko

Rendez-vous

  • À Strasbourg, soirée-rencontre avec Michel WARSCHAWSKI 
    Le samedi 9 février 2019 à 19h00
    Foyer des Etudiants Catholiques

    17, place Saint-Etienne, Strasbourg



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 335 / 3808703