Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable


Toutes et tous à la gare d’Austerlitz à partir de 15h le 17 juin pour accueillir les marcheurs qui viennent de Vintimille

lundi 11 juin 2018

Toutes et tous à la gare d’Austerlitz à partir de 15h le 17 juin pour accueillir les marcheurs qui viennent de Vintimille et se rendent à Londres pour s’opposer à la loi asile immigration et soutenir les migrants. Les collectifs de sans papiers parisiens rejoignent alors le groupe pour continuer la marche avec eux.
Offrons leur, à Paris, un accueil digne de la cause qu’ils défendent.

Les participantEs à la marche Vintimille/Calais/Londres initiée par « l’Auberge des migrants » et « La Roya citoyenne » vont faire étape à Paris du 17 au 21 juin. Des collectifs de sans-papiers d’Île-de-France entendent marcher eux aussi pour la seconde partie du trajet. C’est pourquoi une nouvelle manifestation se tiendra dimanche 17 juin pour accueillir les marcheurs et les marcheuses. Le projet de loi asile-immigration de Collomb et Macron a été voté à l’Assemblée nationale. Pour être adopté il doit aussi être voté en juin par le Sénat. Il faut imposer le retrait de cette loi raciste et liberticide qui légitime encore plus a chasse aux étrangerEs, les contrôles policiers, les mesures d’enfermement, y compris pour les enfants, et les idées du Front national.


Document(s) joint(s)

Affiche 17 juin

11 juin 2018
info document : PDF
989.3 ko

Rendez-vous

  • Toutes et tous à la gare d’Austerlitz à partir de 15h le 17 juin pour (...) 
    Le dimanche 17 juin 2018 à 15h00
    Gare d’Austerlitz

    PARIS



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 206 / 3637822