Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable


À Paris, le 14 juin 2018, rencontre autour de la 2ème édition du livre « Une Parole juive contre le racisme » d’État, qu’on ne bâillonnera pas !

mercredi 6 juin 2018

Une parole juive contre le racisme d’État, qu’on ne bâillonnera pas !

Rencontre autour de la 2ème édition du livre « Une Parole juive contre le racisme » à la librairie La Brèche à Paris, le 14 juin à 18h.

Avec la participation de Patrick Silberstein (Syllepse), Dominique Natanson (UJFP), Omar Slaouti (militant antiraciste) et Saimir Mile (La Voix des Rroms).

Le racisme d’État a produit la traite négrière, l’esclavage codifié dans le Code noir Aujourd’hui, il perdure dans nos institutions et nous considérons qu’il est légitime et nécessaire d’expliquer le racisme politiquement et de pointer les responsabilités d’un fonctionnement institutionnel qui produit des effets discriminants et racistes dans notre société.


Rendez-vous

  • À Paris (12ème), rencontre autour de la 2ème édition du livre « Une Parole (...) 
    Le jeudi 14 juin 2018 à 18h00
    Librairie La Brèche

    27 rue Taine
    75012 PARIS



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 140 / 3337774