Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Alsace-Syrie au Parlement européen de Strasbourg contre les massacres de Bachar al Assad

mardi 11 avril 2017

La colère des Syriens de Strasbourg et de leurs amis s’est exprimée le 7 avril au matin, de 11 à 12 h, devant la Parlement européen de Strasbourg déserté comme à chaque session mensuelle le jeudi à 12 h.

Les récents massacres de population civiles et parmi elles d’enfants ont beau scandalisé l’opinion publique, rien n’y fait depuis que les États démocratiques et les institutions internationales chargées en théorie d’assurer la paix ont décidé de laisser carte blanche (ou rouge sang) au tyran de Damas.

Et ce ne sont pas les bombardements médiatiques de Trump qui vont y changer quoi que ce soit alors que Poutine continue d’aider le dictateur qui massacre depuis 5 ans son peuple ou le contraint à l’exil par millions.

Quelques vidéos, enregistrées lors de la manifestation du 7 avril 2017, devant le Parlement européen :


Photos à voir sur le site de la Feuille de chou....


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 101 / 2467884