Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


EN SOLIDARITE AVEC LE PRISONNIER KHADER ADNAN

mercredi 8 février 2012 par Mission de Palestine en France
JPEG - 36 ko

COMMUNIQUE

La Mission de Palestine en France exprime sa profonde inquiétude suite à la dégradation de l’état de santé du prisonnier palestinien Khader Adnan Mohammad Moussa, qui a entamé une grève totale de la faim depuis 54 jours, et qui s’est fait hospitalisé en urgence dans un hôpital à Safad.

La Mission demande urgemment aux parties concernées et aux autorités compétentes de la République Française, (Gouvernement, parlement, médias et Organisations des droits de l’Homme..) d’intervenir rapidement afin de sauver la vie de ce prisonnier.
Aussi, la Mission de Palestine en France informe toutes les parties concernées que des groupes, composés des citoyens palestiniens et des amis de la cause palestinienne, ont commencés depuis trois jours une grève ouverte de la faim en solidarité avec le prisonnier Khader ADNAN, et parmi eux le militant Tarek SHADID et la militante Sabreen DWEIK, celle-ci vient d’être transférée vers un centre hospitalier, à Ramallah. En dépit du danger réel sur leurs vies, ils refusent catégoriquement l’arrêt de leur grève jusqu’à la libération du prisonnier Khader ADNAN.

La Mission de Palestine en France fait porter toute la responsabilité aux autorités de l’occupation israélienne de la vie du prisonnier Khader ADNAN et ses solidaires. La Mission demande, également, la libération immédiate et sans condition de tous les prisonniers, le prisonnier Khader ADNAN n’a qu’un exemple sur des milliers des prisonniers derrière les geôles de l’occupation et qui résistent par leurs mains menottés et les ventres vides à leurs bourreau.

Gloire et liberté à tous nos braves prisonniers

Paris, le 07/02/2012

Mission de Palestine en France


Document(s) joint(s)

Communiqué

7 février 2012
info document : PDF
116.9 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 123 / 513436